Vérification de profil

La vérification est obligatoire pour les FEMMES afin d’éviter les comptes fakes. Dès la validation effectuée, tu auras un badge de vérification sur ton profil et tu pourras profiter de toutes les fonctionnalités du site gratuitement.

Comment vérifier ton profil ?

Deux solutions s’offrent à toi, tu dois choisir l’une ou l’autre :


1) Première solution (recommandé)

A) Fais une vidéo de tes pieds où on t’entend

IMPORTANT : à côté de tes pieds, tu dois écrire sur une feuille de papier le nom du site “Fetichiste-pieds.fr” ainsi que ton pseudo. Aussi, dans la vidéo, on doit t’entendre. Exemple de ce que tu peux dire “Bonjour. Je suis – le nom de ton pseudo – et c’est bien moi sur le site fetichiste-pieds.fr”

Et ensuite ? une fois la vidéo réalisée, merci de la publier directement sur le mur du site (page d’Accueil).

Tu trouveras des exemples de vérifications déjà réalisées ici : https://fetichiste-pieds.fr/videos/


2) Deuxième solution

A) Prends tes pieds en photo + un message vocal

Concernant la photo : à côté de tes pieds, tu dois écrire sur une feuille de papier le nom du site “Fetichiste-pieds.fr” ainsi que ton pseudo. Pour rappel, cette photo sert à déterminer que tu es une femme et non un compte fake. Du coup, pas de chaussures ou de chaussettes bien entendu… et pas de photo floue.

Concernant le message vocal : tu dois y indiquer ton pseudo ainsi que le nom du site “fetichiste-pieds.fr”. Voici un exemple de message vocal : ” Bonjour. Je suis – nom de ton pseudo sur le site – et c’est bien moi sur le site fetichiste-pieds.fr”. Pour faire le message vocal, tu peux utiliser un site en ligne du type : https://voice-recorder-online.com/fr

Et ensuite ? une fois la photo et le message vocal réalisés, merci de publier les deux directement sur le mur du site (page d’Accueil).



Un problème ? Une question ?

Tu peux nous contacter par trois moyens :

  • Directement en message privé sur le site. Il te suffit de cliquer ici pour accéder au profil “Support” ou directement via le menu dans “Contact” puis “Compte Support”. Ensuite, les “…” présent sur le profil te permette d’accéder au bouton “Envoie un message”.