-
hachiles a posté quelque chose
Bonjour ,
Petit partage de l evenement « Foot lover party » au fetish café.
Je suis arrivé vers 15h …c est un bar en sous sol avec comptoir et place assise….plusieurs salles et donjons, vestiaires ! L organisateur parle anglais, neerlandais …. et ….francais …oufff!
A peine arrivé, une charmante dame me fait signe de m agenouiller devant elle, de lui oter ses escarpins et je me suis mis à masser…20 minutes durant. A un moment, elle posait les pieds sur mon visage afin de les sentir et les lecher ! Je m y suis executé. Une fois cloturé, elle me tend des lingettes et insiste pour que ses pieds soient soigneusement bien nettoyés. J ai trouvé cela tres pratique pour le suivant.
Au total, 8 dames sont venues me visiter pour cette activité.
J ai pu essayer le trampling…j ai encore mal a la cage thoracique mais c etait fort excitant !
On m a ligoté….une premiere !
Une tres belle domina, d allemagne, en echange du massage de pieds …m a prodigé un « footjob »….in-croy-able….je suis encore sous le choc…! Petit ik, tout le monde me regardait pendant.
J ai recu des chausettes sales, comme cadeau de la part d une domina…c etait parfumé !
Et aparemment, ce sont des habituées.
Aprés analyse, tout le monde present …etait occupé a vivre une experience…tout au long de l event!
Franchement ….je conseille fortement !
-
Merci pour ton partage, je pense que beaucoup ici pourraient profiter d’une telle expérience! Au final tu te rends compte que tout le monde est là pour s’amuser et personne ne juge, même si au début ça doit faire peur ^^
T’as ressenti quoi quand tout le monde te regardait? 🙂-
Et bien, bizarrement, les gens etaient bienveillant…c est comme si tu realisais une performance physique et que les gens t applaudissent ! C est une dame qui m a nettoyé ahahah.
Pour le trampling, j ai travaillé le gainage ahahah, une domina a profité d etre sur moi pour glisser l un de ses pieds dans mon calbar….afin de bien pietiner mon **** et ensuite m a demandé ( en anglais) si je voulais sentir !
Je voulais pas avoir ma semence sur la tronche…c etait tres respectueux…j ai adoré !
-
-