-
Votre histoire
Je lance un petit sujet histoire qu’on apprenne à se connaître: comment vous êtes vous découvert une passion pour les pieds ? Et que préférez vous ?
Et comme charité bien ordonnée commence par soi même, je le lance.
J’avais 16 ans, première petite amie. Elle était belle, 1m69, fine, des pieds fins avec de longs orteils terminant parfaitement son petit 39.
Lorsqu’elle venait chez moi, ou l’inverse, elle se mettait systématiquement pieds nus. Pour une raison que j’ignorais a l’époque, il m’était impossible de détacher mon regard de cette vision angélique. Je lui proposais régulièrement des massage afin de les toucher. Quel bonheur de douceur c’était.
De temps à autre, elle voulait jouer le film que nous regardions lors de soirées par des chatouilles, cela serait a qui crirait grâce. Vous l’aurez deviné, je ressortais souvent vainqueur, pour ma plus grande joie, non pas pour le choix du film dont je me fichais éperdument, mais parce que je gagnais le duel par une mise à mal de ses petits pieds.
Cela a achevé de former les goûts. De jolis pieds sont un élément que j’ai toujours cherché chez mes partenaires par la suite. Et pouvoir y accéder, et summum du bonheur les chatouiller, est un plaisir absolu.
C’est a vous
Pour le moment, il n'y a pas de réponse.
Log in to reply.