• Première fois.. ou presque

    Posté par Batrev le 12 novembre 2023 at 3:46 pm

    J’ai toujours été attiré par les pied et les chaussures comme vous. Dès le début de notre relation, celle qui partage toujours ma vie s’est rendue compte de mon addiction pour son mignon36.

    Le bruit de son pas est reconnaissable à ce point que même ses collègues lui dise « Tiens on a reconnu ton pas » .

    Nous avions pour missions de trouver une paire de chaussures confortable, sexy et classe pour le genre d’événement qui vous concerne peu de fois dans une même vie à deux.

    Après un après-midi à faire le tour des boutiques, elle essaye une paire de chaussures plates, couleur ivoire ayant la particularité d’imiter le tulle. Voyant que mes yeux ne pouvaient se détacher de la transparence laissant apparaître ses si fins doigts de pieds, elle fait quelques pas dans le magasin. « Que penses-tu de cette paire? Je suis très bien dedans….. » Me demande-t-elle avec des yeux tout plein de malice.

    La vendeuse lui demande alors ce qu’elle compte faire. « On les garde!  » « Non, non pas besoin, je les garde aux pieds et l’autre paire va dans la boîte »

    C’est lorsque nous nous sommes arrêtés dans un café que je commence à entendre un bruit léger mais qui se répète… venant de sous la table « Tu sais ce que je suis en train de faire? » me dit-elle avec son regard d’ingénue.

    Bien sûr que je le sais. Elle joue à se déchausser et à balancer sa ballerine au bout de son pied.

    « Quel dommage que tu ne puisses pas te pencher pour voir….. » Je ne saurai dire combien de fois le bout de papier servant de serviette est tombé, m’obligeant alors à me pencher pour admirer son numéro de funambule…

    Depuis ce jour c’est un véritable jeu. Elle choisit ses chaussures pour qu’elle puisse jouer avec, m’envoie parfois des photos de son numéro d’équilibriste ou bien me regarde de l’autre côté de la table d’un air de dire « Tu entends? Je suis en train de jouer sous la table avec mon escarpin…. Quel dommage tu ne peux ni te pencher pour reluquer alors que les voisins eux le voit, encore mions prendre mon pied dans ta main pour le caresser…. Ca ne se fait pas en public… Mon pauvre chéri, tu vas de voir patienter avant d’assouvir tes fantasmes…. »

    Son regard malicieux et pétillant déguste chacun de ces moments. Elle sait que je suis fétichiste de ses jeux de dangling et adore me faire languir….

    Cette scène se reproduit chaque fois que cela est possible, depuis des décennies qu’elle partage ma vie et je ne veux pour rien au monde que cela s’arrête. Je suis le plus heureux des hommes.

    Enjoy

    Jack3t replied il y a 1 année, 5 mois 2 Membres · 3 Replies
  • 3 Replies
  • Jack3t

    Membre
    14 novembre 2023 at 11:46 pm

    J’ai beaucoup aimé cette courte histoire, y en aura-t-il d’autres ?

  • Batrev

    Membre
    15 novembre 2023 at 7:29 am

    Merci. Promis je vais essayer de vous rendre compte d’anecdotes.

    • Jack3t

      Membre
      15 novembre 2023 at 3:46 pm

      Merci 👍

Log in to reply.