• Première fois (bis)

    Posté par mrtorgue le 23 novembre 2022 at 1:07 pm

    Un petit récit de mon premier plaisir sous des pieds. C’était avec ma femme, a qui j’ai annoncé récemment mon amour pour ses divins pieds. Je lui ai donc naturellement fait part de mon souhait de jouir sous ses pieds.

    On s’est organisé ça un soir, madame s’est allongé sur le lit, sur le ventre, les pieds pendants sur le bord du lit, en chaussette. Déjà cette seule vue, sachant ce qui allait se passer, a suffit a m’exciter comme c’était rarement arrivé.

    Je commençais à caresser ses pieds, a travers les chaussettes. Rapidement je glissais mes doigts sous leur élastique et les ai fait glisser, jusqu’à mi pieds. Je voyais alors ses talons nus, et les orteils encore cachés. Je profitais encore de ces derniers moments de mystère pour la caresser, avant d’enlever une a une ses deux chaussettes. Enfin libérés, elle écarta les orteils pour les détendre.

    Je lui ai caressé longuement les pieds, de manière appuyée comme plus légère, et je contemplais avec délice chaque mouvement que mes assauts provoquaient.

    N’y tenant plus, je rapprochais ma tête pour mieux voir, et je pu m’empêcher de les embrasser .. puis les lécher. Ma langue parcourait avec envie sa plante, la laissant luisante avec un divin reflet a la lumière de notre chambre. Je pris chacin de ses orteils en bouche, longuement, parfois plusieurs en même temps. Une fois préparés, et tout glissant, je sorti mon sexe en érection depuis déjà bien longtemps.

    Je regardais ses pieds, sexe en main, avec envie. Après quelques va et vient de masturbation, je déposais mon gland bien sorti sous ses pieds, et commençais à le promener sous sa plante. Le contact du dessous de ses pieds, a la fois doux et rugueux, passant sous mon frein, me donnait des palpitations.. la respiration se faisait rapide.. j’accelerais le mouvement. Ne tenant bientôt plus, je lui ai rapproché les pieds, et les maintenant collés, plante vers le plafonds, et me suis masturbé jusqu’à ce que de nombreux jets viennent les recouvrir. J’étais tellement excité que ce sont facilement 6 ou 7 jets qui sont parti, elle en avait partout sous les pieds. Avec mon sexe toujours bien raid, j’etalais ma semance pour la repandre partout, la sensation était tellement divine que ce sont 2 jets de plus qui sont partis ..

    J’ai vous vous en doutez, adoré l’expérience

    mrtorgue replied il y a 2 années, 5 mois 2 Membres · 4 Replies
  • 4 Replies
  • Membre suspendu

    Membre supprimé
    24 novembre 2022 at 8:09 am

    Très belle première. Le récit est emprunt de poésie. Merci pour ce partage.

    • mrtorgue

      Membre
      24 novembre 2022 at 9:40 am

      Merci 🙂

  • Membre suspendu

    Membre supprimé
    24 novembre 2022 at 9:42 am

    Avec plaisir. Cela fait envie telle complicité. Réactions de Madame?

    • mrtorgue

      Membre
      24 novembre 2022 at 10:52 am

      Elle a trouvé ça curieux. Mais avec le temps la sensation de se faire chouchouter et lécher les pieds elle apprécie. Du reste d’elle même maintenant elle me donne ses pieds dès qu’elle peut.

Log in to reply.