• Posté par feetfucker le 5 avril 2023 at 11:50 am

    Bonjour, moi ça à commencer avec les pieds de ma mère, ils étaient beaux, toujours vernis en en collant fin, je lançait volontairement mes petites voitures en direction des ses pieds, une fois sous la table, j’en profitait pour me rincer l’oeil, et a force d’effleurement discret je fini par leurs faire un bisou.

    Surprise ma mère me demanda ce que je fesait, je lui répondis que je les trouvais beaux et que j’aimais leurs faire des bisous.

    Je refi mon petit rituel chaques weekend, du bisou je passa au léchage, je me régale en me frottant sur un de ses chausson discrètement .

    Puis vint cette fois ou j’aperçu que son collant gris clair était filé à hauteur du gros orteil droit, je m’empressai d’y glisser ma langue, tirant doucement sur le nylon pour le decoudre encore plus, sans réfléchir j’engloutit son orteil et le caresse avec ma langue, j’étais comme en trance, je me redressa avec son pied en bouche et vin me frotter sur l’autre.

    J’étais en train de lui bouffer le pied, déchirant ici et là le nylon déjà filé pour lecher les parties de son pieds misent a nue, quand au bout d’un moment une bouffée de chaleur m’envahit, je découvre la jouissance, certe je n’ejaculait pas encore, mais seigneur que c’était bon.

    Je vecu ce moment sans scrupules ni honte.

    Voyant le calme revenir elle me fit comprendre qu’il fallait le dire à personne, ma seule question était si je pouvais recommencer, elle me dit que c’est possible mais qu’elle voulait faire une sieste, et que vu que j’étais un garcon têtu, elle me dit qu’elle gardait son collant pour dormir.

    Vous pensez bien que j’ai attendu qu’elle s’allonge pour me glisser sous la couette et lui dévoré à nouveau ses pieds de mature..

    <div>

    </div>

    feetfucker replied il y a 2 années 1 Member · 0 Replies
  • 0 Replies

Pour le moment, il n'y a pas de réponse.

Log in to reply.