• Doudou 8 – Les mules de ma tante

    Posté par Doudou le 12 mars 2023 at 3:43 pm

    Bonjour à tous,

    Je vais vous raconter mon histoire avec les mules de ma tante.

    J’avais 16-17ans, le mercredi après l’école, j’allais voir ma tante qui habitait tout près.
    Ma tante était une femme très classe, très soigné, et très jolie. Elle portait toujours des mules noir (sexy pour moi) même dans sa maison. Je ne savais pas détourner mes yeux de ses orteils vernis.

    Quand j’allais au toilette, je prenais toujours une de ses chaussures avec pour les sentir et quelques fois me faire du bien dedans.

    Un jour, elle me surpris le nez dans une de ses chaussure et mon engin dans une autre à me faire du bien. Rouge de honte, je ne savais pas quoi dire. De retour au salon, elle me demande de m’expliquer. Je lui avoue qu’elle à de très beau pieds, et que j’adorais son parfum. Elle me disait que ce n’était pas bien de faire ca. Et je repartais mort de honte.

    La semaine suivante, j’ai pas osé retourné la voir, et ai prétexté une retenue à l’école. La semaine après, j’ai prétexté un rendez vous avec des amis. Mais elle trouvait cala pas normal, alors elle m’obligea à aller la voir pour parler. Pas le choix, j’y suis allé.

    J’avais toujours honte de moi, mais elle me rassura et elle avait aussi réfléchie de son coté. Elle était flatté qu’elle me fasse un tel effet. Elle me fit promettre de ne plus faire cela en cachette, et en échange je pouvais sentir ses chaussures après lui avoir demandé. J’ai accepté sans me poser de question.

    Elle me dit que je pouvais aller chercher une paire et revenir près d’elle pour les sentir.
    Mon nez dedans, mon engin s’est dressé sans attendre. Et elle me dit, que l’autre jour, elle m’avait vu, aussi avec une chaussures sur mon engin. Je lui avoue que c’était vrai, mais que j’osais pas devant elle. Elle me répond qu’elle était ma tante et qu’elle m’avait déjà vu tout nu. Alors timidement, j’ai sortis mon engin pour l’entrer dans sa chaussure et me suis fait du bien. Très vite, j’ai éjaculé dedans. Elle m’a dit de nettoyer et de les remettre à leurs place.

    Je ne manquais plus un mercredi après midi chez elle.
    Un jour, je lui ai demandé les mules qu’elle portait au pieds. Alors elle me les tendit sur ses pieds. J’en profitais pour sentir ses pieds en direct, et lécher ses orteils. Je la déchaussa, pris une sur mon nez, et mis mon engin dans l’autre. mais vu que sa mule était ouverte à l’avant, elle voyait mon gland tout gonflé et mon éjaculation.

    Ca devait lui plaire de me voir me faire du bien, parce que plus je me soulageais devant elle, plus elle acceptait des choses. Comme luis sentir et lécher ses pieds, me faire du bien directement entre ses pieds, jusqu’au jour où je l’ai vue se caresser discutèrent le minou en me regardant.

    En guise de cadeau pour mes 18ans, elle m’a demander si je voulais autre choses. mais la suite de cette histoire sort du sujet de ce forum, donc je m’arrête ici.

    A bientôt pour une nouvelle histoire.

    worishofer replied il y a 1 année, 10 mois 3 Membres · 3 Replies
  • 3 Replies
  • LoganLoveFeet

    Membre
    13 mars 2023 at 2:22 am

    Pas mal du tout chouette expérience…

  • Doudou

    Membre
    13 mars 2023 at 7:36 am

    Merci. Oui chouette mais très angoissante à partir du moment où elle m’a surpris.

  • worishofer

    Membre
    14 juin 2023 at 10:02 pm

    Whaou c’est vraiment très excitant , j’aurais adoré vivre cette expérience malgré l’angoisse que tu as du avoir lorsque tu t’es fait surprendre , pour la suite je me doute un peut de ce qui a du se passer

Log in to reply.