-
Doudou 4.2 – Karina et Emma
Re bonjour à tous,
Je vais vous raconter la suite de l’histoire avec la dame du train.
Un jour elle m’a appelé. Elle me dit qu’elle est la dame du train, et qu’elle aimerait que je vienne la voir une soirée chez une de ses amies a qui elle à parlé de moi. Sur le coup, j’ai accepté directement.
Mais après son appel, j’était en doute, entre l’envie d’y aller et profiter des leurs pieds à toutes les 2 et le doute qu’elles me fasse une soirée genre « le diner de con », je ne sais pas pourquoi j’ai pensé à cela mais j’en avais une boule au ventre.Elles avaient prévue cette soirée le samedi qui suivais. J’y suis allé parce que mes hormones était plus forte que la peur.
Arrivé devant la porte, je sonne. Et une jolie dame dans la 30aine m’ouvre. Je bafouille, ne sachant pas trop quoi dire … Elle rigole et me demande si je suis bien le fétichiste. Je lui répond que oui et elle me fait entrer.
Ont se présente, enfin la dame du train me dit son prénom (Karina) et son amie (Emma).
Emma me questionne sur moi, mon âge, ce que je fais dans la vie, et sur mon fétichisme.
Je lui réponds que j’avais 18ans (j’en avait que 17 mais j’avais déjà menti a Karina dans le train). Que je fini mes études d’électricité en vue de suivre au prochain cycle de l’informatique. Et je lui parle que je suis attiré depuis tout jeune par les pieds et chaussures des filles. Que c’était comme ca que j’avais fait la connaissance de Karina dans un train. Elle me répond qu’elle (Karina) lui à parlé de moi et qu’elle (Emma) voulait voir de ses propre yeux. Puis comme elle étaient seule toute les 2, elles voulaient s’amuser un peu.Elles étaient toutes les 2 habillés assez sexy, et toutes les 2 avec des talons ouvert laissant voir leurs merveilleux orteils vernis. Etre entre ces 2 jolie dames, et regarder leurs pieds m’excitait tellement, j’avais du mal à cacher mon érection dans mon pantalon. Surtout qu’elles faisaient exprès de jouer avec leurs pieds devant moi en agitant leurs orteils pour attirer mon regard.
Elles me disent de ne pas faire mon gêné, et leurs montrer ce que je savais faire.
Je me mis assis par terre, devant elles, pris leurs pieds et me mis à les sentir chacune. Puis à les lécher avec leurs chaussures. Je léchais leurs orteils et glissais ma langue entre leurs plante de pieds et leurs semelles. J’avais mon engin en feu, dur comme une barre de fer. Je voulais tellement me soulager. Impossible de ne pas voir mon érection. Elles rigolais entre elle et me disaient de me détendre et me lâcher un peu +Alors je les déchaussais toute les 2 en continuant à sentir et lécher leurs pieds.
Un moment, Karina (la dame du train) me dit que si je voulais sortir mon engin, je pouvais car il devait être sur le point d’exploser. Je leur répond que effectivement, elle est trop dur. Donc je peux enfin me libéré. Et une fois dehors, Karina, me caressait avec un de ses pieds. Pour profiter au maximum, je me couchais au sol. J’avais un pieds de chacune sur mon visage et l’autre de chacune sur mon enfin qui me caressait.
Elles m’ont tellement fait du bien avec leurs pieds qu’elles m’ont fait éjaculer dessus.
La soirée ne s’est évidemment pas arrêté là mais ca passe hors sujet de ce forum.
A bientôt pour une nouvelle histoire.
Pour le moment, il n'y a pas de réponse.
Log in to reply.