Le site gratuit pour les fétichistes des pieds Forum fétichiste Vos histoires de pieds Découverte du fétichisme aux pieds d’Amy

  • Découverte du fétichisme aux pieds d’Amy

    Posté par Hedarth-FF le 27/12/2025 at 00:19

    Découverte du fétichisme aux pieds d’Amy.


    C’est au tout début de son année de terminale que Amy découvrit le besoin de se sentir adorée voir vénérée pour être à l’aise au contact d’un homme.

    Alors jeune étudiante dans un lycée public du nord de la France, Amy était plutôt sportive et dotée d’une magnifique chevelure longue et rousse qui lui valu maintes esclaffades dans sa jeunesse ou encore des remarques idiotes caractéristiques des relations entre jeunes adolescents privilégiant le physique à la compréhension des autres.

    Fan absolue de fast fashion et notamment adepte des chaussures et sandales d’été, elle avait pour habitude d’offrir une variété d’occasions de s’intéresser à ses pieds pour quiconque eu le malheur de s’ennuyer en classe. Amy se laissait souvent aller à un véritable festival de dangling, concentrée comme distraite par la leçon du jour.

    Ses yeux d’un bleu clair rappelant l’éclat et la pureté d’une aigue marine lui donnaient un visage des plus attrayants, fin et saisissant pour quiconque vient à l’observer de près.

    Jules fut le premier homme qui s’attarda de trop près à la regarder droit dans les yeux et fut rapidement accablé par le nombre de moments qu’il préférait passer à dévorer du regard ses jeux de pieds qu’à prêter attention à la leçon du jour. N’en pouvant plus d’ignorer son sentiment d’une adoration naissante envers Amy, il se déclara à elle très rapidement vers la fin du mois de rentrée scolaire, symbole de la fin de l’été et de l’entrée vers l’automne et ses couleurs rousses sur chaque feuilles des arbres entourant l’école.

    N’ayant jamais eu de petit ami et touchée par l’intérêt qu’elle sentait sincère chez Jules de s’intéresser à elle, Amy accepta avec joie de débuter sa première histoire d’amour à ses côtés.

    Jules était du même âge que Amy, avait une chevelure blonde et des yeux bleus également. Il était assez petit et d’une carrure chétive. Il avait pour lui un charmant visage qui ne manqua pas de plaire à notre demoiselle.

    L’hiver les rapprochant, c’est au détour d’une soirée entre amis que cette histoire d’amour allait simplement mais sûrement glisser vers une adoration et non plus un couple d’égal à égal.

    S’attardant en fin de soirée sur deux canapés, tous deux éméchés par leurs premiers verres d’alcool, pourtant pas si forts à l’époque et après le départ des quelques amis répartis vers leurs lits de fortune. Amy remarqua un instant le regard soutenu de Jules pour ses pieds alors en chaussettes longues par cette fraîcheur d’hiver.

    Intriguée et ne sachant pas discerner si l’effet de la boisson était à l’oeuvre ou si elle allait en savoir un peu plus encore sur son petit ami ce soir, elle décida d’y prêter lentement attention et s’amusa à secouer ses orteils pour capter son regard et à les replier contre sa voûte plantaire, les déplaçants ça et là sur les rebords du canapé comme à la recherche du spot le plus confortable.

    Elle eut tout le loisir de remarquer que le regard de Jules était comme “aimanté” à ses pieds pendant toute cette représentation artistique, celui-ci s’abandonnant à ses mouvements, comme enchanté par ce spectacle désormais à huis clos.

    Amy s’enivra alors de ce qu’elle pensait avoir découvert. Ses amies avaient déjà eu des conversations autour de l’attrait de certains hommes pour les pieds féminins et elle sonda rapidement son esprit à la recherche de ces bribes de discussions. Éloignant d’office les phases de jugement des quelques réactionnaires du groupe, elle voulait se souvenir du témoignage de Sophie qui avait déjà eu affaire à ce type de garçons et avait appréciée s’y essayer. Son discours avait touché la curiosité d’Amy ce jour-là.

    S’efforçant de creuser sa mémoire, elle réussit enfin à se rappeler que Sophie avait parlé d’un processus, comme une escalade sensuelle menant aux meilleures sensations et à un sentiment de… de vénération et de pouvoir.

    Sa curiosité la stimulant, la décision fut rapide et pour la première fois de la soirée, consciente malgré les effets de l’alcool. Si elle avait l’opportunité de mettre la main sur quelqu’un pour la vénérer elle et ses petits pieds de taille 37 (EU) elle s’en saisira sans hésitation. La sensation hypothétique d’être au pouvoir au-dessus de cette adorable petite bouille blonde la rassura et elle sentit une vague de motivation venir soutenir sa décision.

    Elle fit l’inventaire de ce qui se cachait sous ces longues chaussettes roses d’hiver.

    Vernis rouge récent et étincelant, ok. Une aubaine qu’elle ait décidé de se rendre chez son esthéticienne pour une manucure et pédicure plus tôt cette semaine.

    crème hydratante, ok, appliquée avant de rejoindre Jules pour la soirée. Ils devraient être agréables au toucher.

    Odeur… euh… j’ai tout de même beaucoup marché ce soir et on a dansé au moins 2 heures.. À prendre ou à laisser, faisons confiance à l’instinct se dit-elle.

    Mais… et si.. il n’aime pas mes pieds ? Je vais passer pour une folle non ?

    Qu’importe ! J’ai la sensation que mon intuition est la bonne, je repars soit avec mon premier adorateur de pieds ou ma première rupture amoureuse ce soir clama t-elle intérieurement.

    Tout en continuant son spectacle hypnotisant avec ses pieds à l’attention de son bien aimé, Amy prépara son plan tout en s’enivrant du regard pesant d’envie qu’elle semblait lire sur son visage à chaque mouvement.

    Suivons les enseignements de Sophie.

    • Étape 1 du manuel de l’adorateur de pieds, il faut faire en sorte qu’il se propose de me masser les pieds, cette demande doit absolument venir de lui.

    • Étape 2 du manuel, au cours du massage, faire mine de s’inquiéter de l’odeur de mes petons et faire lentement glisser l’un de ses pieds vers le nez du masseur. Sophie avait décrit cette phase comme celle d’un pêcheur qui lance sa ligne et son appât à l’eau. Si mon beau poisson blondinet mord, il faudra rapidement y glisser le second pied et lui demander si l’odeur n’est pas trop forte. Sophie ayant bien précisé que cette question n’était que pour la forme et qu’il faudrait insister pour qu’il se laisse enfin aller et accepte sa situation à mes pieds.

    • Étape 3, il faudra lui demander d’enlever lentement mes chaussettes et le laisser découvrir ce qui deviendra sa partie préférée de mon corps et idéalement sa nouvelle source d’oxygène ; mes pieds nus. J’en attends beaucoup de vous mes petits orteils au vernis carmin ! Séduisez moi cet homme !

    • Etape 4 après quelques minutes d’accommodation à l’odeur et à la situation qu’il est entrain de vivre, lui demander avec ma voix la plus sexy d’embrasser puis de lécher mes pieds. Et là on profite juste après ?! Creuse toi les méninges Amy pour l’amour de Dieu, cette situation ne se reproduit pas tous les jours !

    • Ah oui ! Étape 5, si l’adorateur a mordu l’hameçon, faites en sorte qu’il le gobe une fois pour toute. Placez vos 5 orteils à la lisière de ses lèvres puis lentement mais avec conviction dans sa bouche et atteindre sa gorge puis répéter des vas et viens autant que l’envie vous prend ou autant que l’adorateur peut l’endurer. A ce qui paraît, c’est l’extase selon Sophie.

    Mince, je suis en train de m’exciter toute seule avec ce plan, j’espère qu’il va fonctionner se dit Amy.

    “Inspire un bon coup”

    “Arghh on a trop marché et trop dansé ce soir, je ne sais plus quoi faire de mes pieds, ils me font mal…”

    Un léger blanc engloba la pièce de son plus profond silence. Il sembla interminable pour Amy jusqu’au moment où Jules répondit enfin d’une voix hésitante ce qu’elle espérait tant : “On a beaucoup dansé oui, si tes pieds te font mal, je peux… te masser les pieds avant d’aller dormir ?”

    “Game ON” se dit-elle. Ma pêche est lancée, Sophie serait fière de cette première étape.

    Découvrant la sensation des doigts de Jules au contact de ses pieds à travers ses chaussettes, scrutant ce masque d’une concentration parfaite sur les traits fins de son visage d’Ange, le voyant calibrer chaque mouvement de ses mains avec la même fébrilité de celui qui manie l’objet le plus précieux qu’il n’ait jamais touché, Amy dû se rendre à l’évidence. Elle aurait dû le voir plus tôt. 2 mois sont passés sans tirer bénéfice de son tout premier adorateur.

    Enorgueillie par ses sens et ce qu’elle lisait sur son visage et à la vu d’une légère bosse dans son caleçon, elle murmura qu’elle avait légèrement peur de l’odeur de ses pieds après autant de danse et fit glisser son pied droit vers le nez de Jules et y pressa ses orteils gentiment en demandant d’une voix assurément sensuelle :

    “Peux-tu me rassurer, ils ne sentent pas trop fort pour toi ?”

    Plongeant intensément son regard aigue-marine droit dans ses yeux qui dépassent alors avec peine la lisière de ses orteils, elle lui suggérait sans prononcer mot la réponse qu’elle espérait. Elle vit céder en lui la simple barrière d’une réaction de déni que chaque homme découvert dans son intimité se doit d’arborer. Il ne se battrait pas, il était déjà sien.

    Amy esquissa un sourire carnassier et rapporta son deuxième pied vers le nez de Jules puis le laissa quelques secondes s’imprégner de leur odeur. Un rictus accablant Jules du même constat qu’elle, leur relation venait d’évoluer à l’instant.

    Elle débordait d’émotions, son corps frétillant d’une sensation nouvelle, d’un pouvoir complet et indiscuté sur l’autre. Il avait abattu ses défenses par amour ou plutôt, par adoration et elle ne pouvait se lasser de la sensation que cela lui procurait.

    Après quelques minutes dans cette position, fixés comme si le temps avait été arrêté et rythmé uniquement par les inhalations profondes de Jules au contact de ses orteils, Amy prit les reines et procéda à la suite du plan de Sophie qu’elle ne manquerait pas de remercier le lendemain chaleureusement.

    Elle invita Jules à découvrir sa nouvelle demeure au creux de ses pieds nus, lui demanda de les embrasser cinquante fois chacun lentement pour les découvrir et imprimer en sa mémoire chaque recoins, chaque particularités de ses petits pieds aux orteils carmins. Amy se délecta de chaque mouvement de ses yeux et de son excitation palpable évoquant la réaction innocente d’un enfant devant ses tous premiers bijoux.

    Amy se souviendra toute sa vie du premier contact de sa langue sur son talon, son mouvement hésitant, semblable à un petit chat que l’on vient d’adopter l’attendrie et elle l’encouragea en lui soufflant qu’elle comptait sur lui pour lui permettre d’évacuer toute la fatigue et les impuretés que ces deux heures de danses ont pu causer à ses magnifiques petits pieds.

    Comme libéré par ses paroles, Jules s’impliqua davantage à satisfaire celle qui était devenue sa reine si ce n’est plus, le temps d’une soirée. Il s’appliqua à infiltrer sa langue entre chacun des orteils de sa déesse, léchant ses voûtes de long en large, de bas en haut avec énergie et envie. Il suivit avec une attention sans faille chaque murmure d’Amy, chaque invitation à découvrir ou redécouvrir une partie de ses pieds et se délecta du plaisir qu’il semblait lui procurer.

    Quitte à être découvert, il avait décidé de s’abandonner à elle et de profiter de l’instant présent, pensant encore à ce stade que cette dévotion extrême ne deviendrait pas pour autant permanente dans leur relation.

    Quelle naïveté.

    Jules sut qu’il s’était trompé peu après avoir ressenti à la commissure de ses lèvres le mouvement assuré et autoritaire de trois orteils carmins cherchant à s’infiltrer dans sa bouche. Pensant que sa reine pressait qu’il les suçotes délicatement, il ouvrit tendrement la bouche.

    Se saisissant de cette opportunité, Amy lui adressa un regard vif et empreint d’excitation, couplé d’une subtile note de sadisme que Jules n’avait jamais pu apercevoir dans ses yeux.

    Elle engouffra alors dans sa bouche puis dans sa gorge, non pas trois mais la totalité de ses orteils.

    Surpris et choqué par l’impact provoqué si subitement en lui, il sentit d’abord sa langue s’affaisser sous la priorité d’une voûte plantaire imposante pénétrant peu à peu sa gorge. Sa mâchoire dépassant pour la première fois et de loin les capacités conventionnelles supposée à sa fonction, il manqua de défaillir sur l’instant. D’une seconde à l’autre, tous les signaux que lui envoyait son cerveau virèrent au rouge carmin. Une anomalie si dérangeante et pourtant si plaisante à la fois était en train de s’infiltrer en lui avec insistance et il ne pu empêcher son corps de l’exprimer d’une larme coulant tout le long de sa joue.

    Amy lui demanda de soutenir son regard teinté d’un bleu plus profond et sombre qu’à l’accoutumé, empreint d’excitation et conscient du pouvoir qu’elle exerçait sur lui. Tout du long elle lui demanda de se concentrer sur elle, de se détendre et d’accepter d’ouvrir un peu plus la bouche, la laissant ainsi faire pénétrer un peu plus que la moitié de son pied.

    “Quelle extase … ” pensa-t-elle.

    Voyant son pied disparaître lentement entre ses lèvres étirées, comme logé dans ses chaussons d’hiver, elle ne pût manquer de ressentir une chaleur réconfortante, presque apaisante pour elle.

    Elle relâcha finalement son emprise sur sa gorge lorsque Jules, choqué par la force d’un dernier soubresaut du pied d’Amy au fond de sa bouche, eut un réflexe de renvoi au niveau de sa gorge qui expulsa légèrement le pied de sa bien aimée reine vers des lieux plus sûrs, le faisant moins souffrir.

    Bien qu’il n’avait pas parlé ou presque depuis le début de cette aventure au combien érotique pour lui et visiblement tout aussi passionnante pour Amy ; il voulut prendre la parole à ce moment-là et lui faire comprendre qu’il n’était pas sûr de pouvoir réitérer cette pratique car il n’était pas certain d’avoir la mâchoire assez solide pour l’encaisser malgré toute sa dévotion envers elle.

    Avant qu’il n’en eut le temps, cette dite reine éclata d’un rire nerveux, presque incontrôlable et engouffra de nouveau ses cinq orteils au plus profond de la gorge du malheureux Jules.

    Il se trouve que la reine venait de trouver l’activité qui lui sied le mieux et les lois de la royauté, aussi douloureuses soient-elles pour le petit peuple, sont immuables.

    Près de trente minutes passèrent avec pour thème unique le repoussement des limites de la mâchoire de Jules et son engagement ardemment souhaité pour cette pratique qu’il devra reconnaître comme terriblement excitante pour lui mais aussi comme témoin d’une sinistre souffrance à venir et de plats prochainement composés de purée pour récupérer et sa voix et sa gorge avant la prochaine rencontre avec sa reine.

    Il finira bien par s’en accommoder, se dit-il. Il était sien et rien n’y changera désormais.


    Hedarth-FF.

    notes : Premier chapitre d’une histoire en plusieurs actes qui suivra Amy ainsi qu’un autre personnage principal masculin dans la traversée de leurs études supérieurs vu sous l’angle de la découverte du fétichisme des pieds féminins.

    Ces histoires sont romancées et bien qu’elles s’inspirent de situations vécues par moment (l’étape 5 notamment ici), chaque personnage reste fictif.

    C’est ma toute première histoire, n’hésitez pas à me faire un retour sur ce qui est plaisant ou plutôt difficile à lire ! Merci d’avance à chaque lecteur pour son temps 🙂

    Louis88 replied il y a 13 heures, 11 minutes 2 Membres · 3 Replies
  • 3 Replies
  • Louis88

    Membre
    27/12/2025 at 00:41

    Superbe histoire , hâte de voir la suite ^^

    • This reply was modified il y a 14 heures, 33 minutes by  Louis88.
    • Hedarth-FF

      Membre
      27/12/2025 at 02:04

      Merci beaucoup pour ce retour ! 🙂

      • Louis88

        Membre
        27/12/2025 at 02:05

        Avec plaisir , hâte de voir la suite, 😀, je vais tenter d’en poster en 2026 ^^

Connecte-toi pour répondre