-
hachiles a posté quelque chose
Bonjour à tous,
Petit conseil du jour :
Qui n’a jamais rêvé qu’une fille remarque que vous observez ses pieds ou chaussures…se lève et se dirige vers vous pour vous demandez… »Pourquoi observez-vous mes petons…vous voulez les embrasser, les sentir…suivez-moi ».
Malheureusement, Messieurs…oui, cela existe mais c est tres tres tres rare, voire quasi inexistant sauf si paiement au préalable. En general, nous jouissons d une mauvaise réputation, on nous considere comme des fous/pervers en reaction aux comportements de certains de nos camarades…à rentrer trop vite dans le vif du sujet, sans amener la chose…piano piano!
Que cela soit pour toutes les pratiques…si vous entamez la discussion, petit à petit, avec tacte…vous augmenterez vos chances de vivre, d abord une expérience riche et ensuite une aventure « foot fetish »
Histoires personnelles to coming…
HACHILES
-
Ce n’est que mon avis, mais ça n’a rien à voir avec la réputation, en 2022 tout le monde sait ce qu’est le fétichisme et ce n’est pas différent des autres kinks, c’est une question d’envie, d’offre et de demande.
Les femmes en général ont plus de choix que les hommes, et si un homme fétichiste veut satisfaire ses envies en relations avec des pieds, il doit soit trouver une femme qui aime ça (auquel cas ça sera gratuit) mais le choix est réduit, car cette femme en question a surement 10 hommes qui veulent ses pieds, soit trouver une qui n’aime pas spécialement mais qui peut le faire contre rémunération (ce qui est normal vu qu’elle aime pas ça et donc ne va pas donner ses pieds à un inconnu juste comme ça) 🙂-
Nous jouissons d une mauvaise réputation au niveau francophone…c est un fait relaté a lors d entretien exploratoire sur une cohorte de 3000 individus feminin entre 19 et 45 ans.
Aussi, sur les reseaux, de plus en plus de videos sont postés stigmatisant les fetichistes de pieds de pervers car ils demandent des photos de pies à tout va ! Mais tu as peut-etre raison…il y a aussi l effet de mode
-
-
Je suis totalement d’accord avec toi @Hachiles ! Je pense que (même si c’est facile à dire), il faut essayer d’assumer son fétichisme un maximum et continuer à faire changer les choses pour l’accepter (si ce n’est pas encore le cas) et le faire accepter. Aujourd’hui, les langues se délient de plus en plus… et c’est une excellente chose ! Il faut que ça continue dans ce sens… mais tu as raison, tout peut être dit si c’est avec respect.
-