Le site gratuit pour les fétichistes des pieds › Forum fétichiste › Vos fantasmes fétichistes › Votre premier plaisir fétichiste
-
Votre premier plaisir fétichiste
Posté par worishofer le 14 août 2023 at 1:50 pmQuelle a été votre premier plaisir fétichiste , la première fois que vous avez eu un orgasme avec des pieds ? En reniflant les pieds de votre petite amie ou compagne ? Avec les pieds de personnes de votre famille ? Avec les pieds de vos amies ou leurs articles.odorants En reniflant des bas , chaussettes ……..
Je trouve cela assez intéressant d’échanger notre tout premier plaisir car il reste souvent inoubliable
worishofer replied il y a 1 année, 8 mois 4 Membres · 6 Replies -
6 Replies
-
Membre suspendu
Membre supprimé14 août 2023 at 1:57 pmPremière fois avec des chaussettes d’une ouvrière dans les vestiaires j’ai ouvert son casié pris la paire de chaussettes mis sous mon nez directement érections depuis j’ai compris que c’était bon pour moi du coup à l’époque j’avais 16 ans donc il y a déjà 30 ans mes depuis ce jours je regarde les pieds si je trouve des chaussettes chaussures directement masturbation avec après j’ai eu l’occasion de pouvoir léché des pieds que c’était bon maintenant j’ai aussi essayé avec strings culottes hum bon aussi après j’aime aussi être pénétré par god ceinture mes maintenant je suis célibataire donc je fais ça avec des gros god plug et j’achète des chaussettes ou culottes pour pouvoir me faire plaisir .
-
Mon premier plaisir fétichiste (secret) en réel (je passe les masturbations sur photos ou vidéo de pieds) était avec ma femme. Je n’avais encore pas osé lui parler de mon fétichisme, et un soir elle s’était endormi pieds nus sur le canapé. Je me suis dit allez juste pour dire que je l’ai fait, je lui touche la plante avec mon sexe. J’ai adoré ça et en quelques touche, je jouissais sur ses pieds.
Le premier plaisir assume a été toujours avec elle, après lui en avoir parlé, je lui ai demandé la permission de me masturbe et jouir sous ses pieds, ce qu’elle accepta (et apprécia). Après lui avoir huilé les pieds je me suis frotté et j’ai joui sous ses pieds. J’ai ensuite étalé mon sperme partout sous sa plante…pour jouir une 2eme fois dans la foulée
-
Whaou que de magnifiques plaisirs , vos récits sont hyper excitants comme si l’on y était , superbe
-
Mon premier plaisir vraiment fétichiste….
Elle s’était bien rendu compte que je baissais les yeux plus que nécessaire et que le bruit de ses talons me faisaient tourner la tête dans sa direction. Pourtant c’est après avoir acheté une paire de ballerines blanc/ivoire et en partie en tulle qu’elle assumera pleinement.
Nous étions à la recherche d’une parie particulière pour un jour tout aussi particulier. Son choix se fixa sur une paire de ballerines blanches qui lui découvrait le coup de pied jusqu’à la naissance des doigts. Elle refusa de le remettre sagement dans leur boîte une fois les avoir payées. C’est au café, pour une pause bien méritée, que j’entendis une première fois le frottement si particulier de l’arrière de la chaussure qui se détache. Je dus avoir un regard intrigué car elle me demandé « Tu sais ce que je suis en train de faire là? » Bien sûr le bruit se fit de plus en plus régulier et je ne pus m’empêcher de jeter un oeil aussi rapide qu’inquisiteur….. Une fois qu’elle fut sûr que j’avais bien compris, son regard pétillant accompagna un bruit mat: elle venait de faire tomber sa ballerine sur le carrelage, au milieu d’un café bondé…..
J’en fus tout excité au point que j’ai eu toutes les peines du monde à me contenir. Elle continuait de plus belle sachant que je ne pouvais m’allonger ni pour masser et ni pour embrasser ce peton qui jouait, qui jouait….. et se retrouvait à l’air libre. Il a fallu que j’aille au lieu d’aisance car mon trouble aurait fini par provoquer une catastrophe visible à mon entrejambe.
Depuis elle choisit minutieusement ses talons lorsque nous sortons: le plus lâche possible pour tester son pouvoir de séduction sur mon penchant fétichiste….
Elle me demande d’honorer chaque nouvelle paire acheter. Quand lui demande si cela lui procure quelque émotion de savoir que je me suis libérer dans les chaussures qu’elle porte, elle m’a avoué très récemment, adorer le savoir, les petons au contact de ma semence se disant « Il a marqué son territoire », ce qui l’excite terriblement pour la journée entière.
ps: ce n’est pas la paire dont je parle mais un de celle qu’elle porte très régulièrement y compris au travail
-
C’est vraiment une expérience magnifique , c’est tellement beau de voir cette complicité
Log in to reply.