• Doudou 7 – Anaïs la voisine

    Posté par Doudou le 12 mars 2023 at 3:00 pm

    Bonjour à tous,

    Je vais vous raconter mon histoire avec les pieds et les ballerines d’une voisine.

    J’avais 24ans, je vivais en couple avec une fille. On avait une voisine qui habitait au dessus de chez nous. Une amie a ma copine. Elle s’appelait Anaïs et avais environs notre âge (24-25ans).

    Un soir, elle vient passer un soirée chez nous pour faire un jeu de société (un Monopoli).
    Vu qu’on avait pas une grande table, on décide de jouer par terre dans le salon. Ma copine et Anaïs s’amusais à m’embêter par tout les moyen possible. Un moment, elle bouge son pion, aves ses pieds chaussé de ses ballerines. Je lui dit de ne pas mettre ses chaussures dégelasse sur le jeu. Alors elle les enlève et dit, désolé si ca pue, que c’était de ma faute. Je lui dit que ca ne pue pas du tout. Alors elle me passe ses pieds sous le nez en me disant de les sentir. Alors je pris son pieds et le colla sur mon nez et lui dit, que si elle continue, je mordrais. Elle rigolais avec ma copine et me dit, que je n’oserais pas. Evidemment que j’ai osé, j’ai pris ses orteils dans ma bouche et fit genre de mordre, mais j’ai pas mordu. Par contre j’en ai profité pour y passer ma langue et sucer ses orteils. Elles me dit que j’était dégelasse de faire ca. Je leur réponds que c’était elle qui avait commencé.

    Nous reprenions le jeu et fini tard. Ma copine était fatigué, et Anaïs aussi, donc ma copine est partie se coucher, et Anaïs est remonté chez elle. Moi je rangeais tout avant de rejoindre ma copine au lit.
    Mais en rangeant, je tombais sur ses ballerines. Je ne pu m’empêcher d’y plonger mon nez et les sentir à plein poumons ce qui me fit dresser mon engin direct. Je me suis allongé dans le canapé, aces une ballerine sur le nez, et mon engin dans l’autre pour me faire du bien. Quand j’y ai éjaculé, je les ai remise où je les avait trouvé et suis allé me coucher avec ma chérie qui dormais déjà.

    Le lendemain matin, Anaïs est revenue nous réclamer ses ballerines. Je fit genre que je savais pas où elle était, mais elle, elle savait où elle les avait enlevé et est donc aller les chercher.

    Dommage, j’aurais dû le cacher pour les garder et profiter à volonté.

    A bientôt pour une nouvelles histoire.

    Doudou replied il y a 2 années, 1 mois 1 Member · 0 Replies
  • 0 Replies

Pour le moment, il n'y a pas de réponse.

Log in to reply.