-
Doudou 6 – Stéphanie
Bonjour à tous,
Je vais vous raconter mon histoire avec les ballerines d’une amie.
C’était au même centre d’hébergement temporaire que mon histoire avec les talons de ma meilleure amie Coralyn. J’avais donc environ 25ans, et un des autre appartement était occupé par une maman et ses 2 filles, Nathalie (15ans) et Stéphanie (14ans).
Les pieds de Nathalie ne m’intéressais absolument pas. Mais ceux de sa sœur Stéphanie si, énormément.
Un jour, nous jouions à un jeu vidéo, comme elle se prétendait meilleure que moi, je lui avais dit, si tu perds, tu aura un gage. Elle me répond que c’était impossible qu’elle perde. Au final, elle a perdu.
Je l’ai gagé donc de faire le tour de la cours pieds nu. Apres quelques négociation et mon insistance elle fini par le faire et enlève ses ballerines dans ma chambre avant de sortir.
Directement, j’ai fermé ma porte a clef, j’ai pris ses ballerines pour un plonger mon nez et les sentir a plein poumons. C’était trop bon que mon engin à durci en une seconde. J’avais peu de temps, alors j’ai rentrer mon engin dans l’autre ballerine et me suis fait du bien.
Elle était déjà revenue que j’était encore occupé, mais ma porte fermé à clef, elle ne savais ni me voir, ni rentrer. Je m’activais et n’eu pas eu besoin de beaucoup de temps, avant d’éjaculer à l’intérieur de sa ballerine. Je les remis vite en place et lui ouvrit la porte.
Elle les remis à ses pieds et me dit, qu’elle sont mouillé. Je lui répond qu’elle doit transpirer après avoir couru. Elle retire et passe sa main dedans, et senti ses doigts mais ne savais pas ce que c’était. Puis elle remis à ses pieds et nous continuions à jouer au jeu vidéo.Malgré que je venais de me soulager, savoir que mon sperme coulait entre ses orteils m’excitait encore.
A bientôt pour une nouvelle histoire.
-
This discussion was modified il y a 2 années, 1 mois by
Doudou.
-
This discussion was modified il y a 2 années, 1 mois by
Pour le moment, il n'y a pas de réponse.
Log in to reply.