• Aux fétichistes attentionnés

    Posté par Batrev le 29/07/2026 at 11:53

    Une fois n’est pas coutume…. Je réponds à mon propre sujet . Juste dire merci à ceux qui ont su et sauront partager mon penchant pour le partage. C’est tellement excitant de voir des fétichistes s’occuper d’une paire de chaussures qu’elle va porter de nouveau, honorées de votre plaisir.

    C’était une expérience souhaitée, c’est une pratique maintenant attendue. Fétichistes de chaussures, ayant un faible pour celles qu’elle porte, n’hésitez pas.. Tout se fait dans le respect de chacun et le plaisir partagé, de vous voir prendre autant de plaisir et à vous envoyer ensuite les photos des talons honorés, mettre en valeur ses magnifiques pieds, toujours plein de votre bonheur.

    Tous mes remerciements fétichistes les plus sincères…. J’espère pouvoir continuer à vivre ces expériences, grâce à vous et à de nouveaux fétichistes 🙂

    Si vous êtes intrigués, intéressés… passez par mp

    Sauvage35 a répondu il y a 20 heures, 28 minutes 2 Membres · 1 Réponse(s)
  • 1 Réponse(s)
  • Sauvage35

    Membre
    29/07/2026 at 12:13

    Avec plaisir

Connecte-toi pour répondre