-
Au restaurant
Tout est véridique et date de Juillet 2025!
Nous étions en amoureux au restaurant. Ayant choisi un cadre classe et cosy avec une carte raffinée, nous étions habillés en conséquence. Tenue classe mais un peu décontractée pour moi et elle haut blanc, jupe avec touches de couleurs et fente le long de la jambe droite. Les chaussures choisies sont celles de la photo avec plusieurs avantages: très belle découpe du talon et lanières très fines reprenant les touches de couleurs de sa jupe. Ses orteils vernis et sa cambrure naturelle sont parfaitement mis en valeur. Tout se déroule délicieusement lorsque je m’aperçois que mon voisin de droite tourne régulièrement la tête vers le couple que nous formons. Cela n’a rien d’étonnant puisque nous avons en arrière-plan un lieu classé patrimoine mondial de l’UNESCO. Pourtant ses coups d’œil fréquents m’intriguent. Je le surprend non pas à regarder ma femme, ce qui est déjà un gage de très bon goût mais à baisser quelque peu la tête. Pas de doute, il fait ce qui m’est impossible avec la nappe de la table et le fait que nous soyons face à face: ils matte ses sublimes petons…… Je me raisonne dans un premier temps, « Arrête tu te fais ton film de fétichiste, tu prends tes fantasmes pour la réalité!! » Mais lorsqu’elle se lève pour aller au lieu d’aisance, le doute n’est plus permis; il reluque bien ses petons et sa démarche cambrée et naturelle. Mon cœur fait un bond « Quel coquin celui-là! » et puis non « Quel homme de très bon goût! ». Comment en vouloir à quelqu’un qui sait apprécier ce qui est beau…….. Son retour face à moi n’a fait que confirmer, si besoin, mes conclusions: il l’a bien regardée s’asseoir et croiser ses jambes. Connaissant mon penchant fétichiste, elle avait bien entendu étudié sa tenue pour les effets qu’elle allait me procurer. Attendant le dessert, je me suis lancé « Tu sais, mon voisin de droite apprécie tes talons et tes pieds vernis….. » Pfouh, tu te fais des films! » Je lui explique en détails comment j’en suis arrivé à cette conclusion, et nous sortons après un moment très agréable. Quelque temps plus tard, en fin de journée elle revient sur le sujet…… C’est surtout lors de nos moments intimes qu’elle en parle » Ca te fait fait fantasmer de savoir que d’autres remarquent mes chaussures…. A quoi tu penses….. » / « Je nous imagine tous les deux à tes pieds, chacun s’occupant de masser, d’embrasser, de déchausser celui qu’il a dans les mains…. » / « Ah ouiiiiiiii….. »/ « Pour en prendre grand soin…. » Bien sûr, comme elle continue de prendre grand soin de mon entre-jambe, je ne tiens pas longtemps.
Voilà, nous en sommes là, régulièrement elle m’en parle, presque chaque jour, comme quoi le fétichisme se travaille peut à petit, au quotidien.
Je n’ai pas de photo ses petons dans les talons en question mais les voici, le vernis porté est celui des photo postées hier ;), vides attendant notre prochaine escapade de amoureux… coquins.
Pour le moment, il n'y a pas de réponse.
Log in to reply.