

parisien75
hommeForum Replies Created
-
A partir de 21 ans après avoir acheté des magazines de Playmates, en voyant leurs corps de rêve, fesses si délicieuses, je me suis soudainement rendu compte que le charme plantaire, les plantes de pieds de femmes nickels, bien faites ont été chez moi une fabuleuse révélation.
Que ce soit en vrai, à la télévision, sur des magazines, livres fétichistes photos couleurs, noirs et blancs, et en films x, de charme c’est un grand privilège que de l’être. Des ingrédients supplémentaires en sexualité.
-
Chez moi c’est le plaisir absolu d’admirer, sentir les belles plantes de pieds féminins de belles femmes qui sentent bon le salé-sucré ou l’odeur si agréable après un bain ou douche. Qu’elles se caressent aussi, me masturbe pendant que leurs plantes de pieds sont sur ma face.
Puis quand leurs fesses assez larges sont réunies à leurs plantes de pieds, mes parties fétiches du corps féminin.
-
Moi aussi mais pas que, j’ai divers styles pour les grandes, très grandes plus fines, avec des traits fins de visages, cheveux raides, et si en plus elles ont de beaux, très jolis pieds c’est le top. La chanteuse Adèle, Laurence Boccolini sont assez sexys.
-
Sucer, lécher des beaux pieds nickels féminins, leurs seins, fesses avec de la chantilly, que c’est délicieux, sur mon torse, verge aussi. Pâtisseries sur leurs pieds, on peut faire pas mal de choses coquines, originales sur des pieds féminins.
-
II faut absolument que je réalise quelques fantasmes, suis toujours timide, bien que j’ai quand même progressé, me vois pas aller dans des clubs Libertins pour demander des femmes se laissant admirer, sentir leurs beaux pieds.
Quel immense plaisir d’être avec des superbes, désirables bisexuelles qui s’embrassent langoureusement, intensément, jouent avec leurs pieds, se caressent, et laissent leurs pieds à un gars.
C’est évident que j’adorerai, même avec deux nanas, j’y crois, j’ai des idées pour cela.
-
Alors moi c’est uniquement les odeurs sucrées-salées, agréables mais surtout pas fortes, qui puent, c’est impossible. J’ai mes limites, mon odeur préférée c’est quand leurs plantes de pieds sentent soit le sucre, soit le savon, un immense plaisir absolu que je les sente à fond, j’explore tout des orteils, au milieu et talon.
Depuis 28 ans j’ai cette passion, on peut passer pour des cinglés pour certains, mais je pense qu’avec les années, surtout au 21ème siècle çà semble passer assez bien cet amour inconditionnel pour les pieds féminins.
-
Moi c’est quand les belles plantes de pieds sentent bon le salé-sucré, ou après un bain ou douche, les admirer, sentir longuement à fond, un tel régal. En général elles adorent qu’on s’occupe de leurs pieds.
Elles peuvent aussi se caresser pendant que je caresse, lèche, sens leurs plantes de pieds, c’est fou comment je peux adorer les belles plantes de pieds y compris en soins, publicité avec des jolies nanas.