-
AuteurPublications
-
janvier 12, 2021 à 2:21 #33530
Dorian
ParticipantSalut j’ai 21 je suis fétichiste et je suis venu sur ce site pour parler de nos fantasmes et pourquoi pas parler aussi a des filles qui sont fétichistes.
janvier 13, 2021 à 1:30 #33538AlexRemy
ParticipantSalut Dorian moi c est Alex 32 ans fetichiste des pieds et des jambes, j adore donner du plaisir et satisfaire mes partenaires 🙂
janvier 13, 2021 à 4:08 #33539Dorian
ParticipantSalut, des jambes aussi ?
Et je trouve ça particulier alors que j’aime les pieds haha mais c’est par ce que je me demande ce que tu fais avec les jambes à part les lécher et embrasser ?
Du coup j’imagine que les petit poils sont un pb hahahajanvier 20, 2021 à 7:08 #33570Feeteus
ParticipantBonjour, J’ai 31 ans et je viens de découvrir l’univers du fétichisme des pieds. Depuis adolescent je trouve cette partie du corps magnifique et excitante de surcroît. Malheureusement, je ne connais absolument personne dans le même état d’esprit que moi, ce serait même le contraire beaucoup de personne qui trouve les pieds moches.
J’aime surtout les pieds avec du vernis et dans des sandales à talons ou libre.janvier 21, 2021 à 8:26 #33575cplefetichpieds
Participantcouple fétichiste des pieds cherche une femme qui aimerai nous permettre de les caresser, les lécher, les embrasser, etc….
-
AuteurPublications
Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.