logo fetichiste pieds

SÉLECTIONNER UNE PAGE

100% GRATUIT : la première communauté francophone pour les fétichistes des pieds : à la manière de Facebook, demande des amis, discute avec eux, utilise le mur pour poster, commenter et liker…

dernière mise à jour par cplefetichpieds il y a 1 mois et 2 semaines
4 participants
4 réponses
  • Auteur
    Publications
    Dorian
    Participant

Salut j’ai 21 je suis fétichiste et je suis venu sur ce site pour parler de nos fantasmes et pourquoi pas parler aussi a des filles qui sont fétichistes.

AlexRemy
    Participant

Salut Dorian moi c est Alex 32 ans fetichiste des pieds et des jambes, j adore donner du plaisir et satisfaire mes partenaires 🙂

Dorian
    Participant

Salut, des jambes aussi ?
    Et je trouve ça particulier alors que j’aime les pieds haha mais c’est par ce que je me demande ce que tu fais avec les jambes à part les lécher et embrasser ?
    Du coup j’imagine que les petit poils sont un pb hahaha

Feeteus
    Participant

Bonjour, J’ai 31 ans et je viens de découvrir l’univers du fétichisme des pieds. Depuis adolescent je trouve cette partie du corps magnifique et excitante de surcroît. Malheureusement, je ne connais absolument personne dans le même état d’esprit que moi, ce serait même le contraire beaucoup de personne qui trouve les pieds moches.
    J’aime surtout les pieds avec du vernis et dans des sandales à talons ou libre.

cplefetichpieds
    Participant

couple fétichiste des pieds cherche une femme qui aimerai nous permettre de les caresser, les lécher, les embrasser, etc….

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Etes-vous majeur ? Merci de cliquer sur "OUI" pour accéder au site.