Le site de référence des amateurs de pieds féminins : pieds en webcam, rencontres, partage de photos, forum, tchat…

Vous êtes fétichiste des pieds ? Nous avons créé cette foire aux questions pour répondre aux questions les plus posées concernant notre site et ce qu’il y est possible de faire. En complément de cette FAQ,  n’hésitez pas à lire nos conditions générales d’utilisation. Pour rappel, il est obligatoire de lire et respecter celles-ci du moment que vous utilisez notre site.

 

 

Foire aux questions

 

 

Notre site est-il gratuit ?

 

 

Oui, l’inscription à ce site est gratuite ! Cela vous permet donc d’accéder au partage de photos sur la page d’accueil, au tchat intégré ou encore au forum fétichiste. Si toutefois vous souhaitez aller plus loin, il vous est possible de visualiser des pieds en webcam (NOUVEAU SERVICE : 25 crédits gratuits pour l’ouverture) ou encore de faire des rencontres fétichistes mais ces deux services sont payants du fait que nous passons actuellement par un partenaire.

 

 

Quel est l’objectif du site Fetichiste-pieds ?

 

 

L’objectif du site est de rassembler la communauté des fétichistes de pieds féminins francophones. De ce fait, vous pourrez très simplement trouver d’autres amateurs de pieds féminins pour échanger, partager et discuter.

 

 

Qu’est-il possible de faire sur le site Fetichiste-pieds ?

 

 

Sur vous êtes fétichiste des pieds, il est possible de faire de nombreuses choses sur notre site :

1) Regardez des pieds en direct en webcam et bien plus encore

2) Rencontrez des femmes fétichistes des pieds

3) Visualiser des photos de pieds et partager à votre tour vos plus belles photos

4) Accéder à notre forum fétichiste pour raconter vos fantasme, vos histoires, vos pratiques… et discutez avec d’autres fétichistes des pieds !

5) Parler en direct avec d’autres fétichistes sur le tchat public ou en tête à tête

 

 

Comment mettre une ou plusieurs photo(s) sur le site ?

 

 

1) Après être inscrit gratuitement, se rendre sur le bouton « Télécharger » en haut à droite de la page d’accueil (ou dans le menu si version mobile)

2) Ajouter une ou plusieurs photo(s) en cliquant sur « Ajout fichiers » en bas à gauche de la fenêtre

3) Ajouter un titre

4) Ajouter une description

5) Ajouter une ou plusieurs catégorie(s) liée(s) à la ou les photo(s) que vous venez d’ajouter

6) Cliquer sur « Valider » (Les images sont soumises à une validation de 24h maximum)

 

tutoriel ajout photos pieds

 

 

Quelles photos sont autorisées sur le site ?

 

 

Nous acceptons uniquement les photos de pieds amateurs de personnes majeures (les photos teen feet sont donc autorisées uniquement s’il ne s’agit pas pieds de personnes mineures).

Aussi, il est important de rappeler un point essentiel. Les photos de pieds amateurs sont la spécialité de notre site. Il est donc strictement interdit de publier des photos pornographiques professionnelles et/ou avec un filigrane numérique autre que le vôtre (appelé aussi « watermark »). De plus, si vous postez une photo de pieds, il est tout simplement indispensable d’avoir l’accord de la personne pour prendre la photographie mais également pour pouvoir la publier sur notre site.. Si toutefois vous ne respectez pas ce principe logique, nous avons la possibilité de bloquer votre compte temporairement ou de manière définitive.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à lire nos conditions générales d’utilisation. Sachez que vous pouvez également accéder à nos mentions légales sur cette page.

 

 

Est-il possible de commenter une photo ou un profil ?

 

 

Sur notre site, il est possible de commenter une photo ou un profil. Attention, vous vous engagez à poster des commentaires respectueux. Si toutefois vous ne respectez pas ce principe logique, nous avons la possibilité de bloquer votre compte temporairement ou de manière définitive.

 

 

A quoi sert le tchat et comment fonctionne-t-il ?

 

 

Nous avons mis en place un tchat sur la page d’accueil (en bas à gauche) ! Celui-ci vous permet de parler à toute la communauté des fétichistes des pieds. Vous aurez donc la possibilité d’échanger, de poser des questions… mais tout cela dans le respect. Attention, vous vous engagez à poster des messages respectueux. Si toutefois vous ne respectez pas ce principe logique, nous avons la possibilité de bloquer votre compte temporairement ou de manière définitive.

Le tchat peut également vous permettre de contacter en message privée un fétichiste des pieds. Vous aurez donc la possibilité d’échanger, de poser des questions… mais tout comme le tchat global, dans le respect. Si toutefois vous ne respectez pas ce principe logique, nous avons la possibilité de bloquer votre compte temporairement ou de manière définitive.

 

 

A quoi sert le forum et comment fonctionne-t-il ?

 

 

Si vous êtes fétichiste des pieds, le forum vous permet de traiter tous les sujets autour du fétichisme des pieds. Attention, vous vous engagez à être respectueux dans vos sujets et vos réponses. Si toutefois vous ne respectez pas ce principe logique, nous avons la possibilité de bloquer votre compte temporairement ou de manière définitive.

 

 

Comment faire pour nous contacter ?

 

 

Si toutefois vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, vous pouvez nous contacter en utilisant le formulaire à cet effet dans la page contact. Il est aussi possible de nous contacter directement vis nos réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, Flickr, Tumblr

 

 

 

Être fétichiste des pieds : rare ou courant ?

 

 

Vous vous êtes certainement demandé un jour s’il y avait beaucoup de fétichistes des pieds en France et dans le monde. Même si cette partie du corps peut paraître répugnante pour certaines personnes, il faut savoir que « le pied est, en dehors des parties génitales, la partie du corps qui éveille le plus de désir, chez les hommes comme chez les femmes » selon le Huffington Post. Dans le monde, il existe des millions de personnes qui aiment les pieds. Pour certains, de véritables fans de pieds féminins.

Les premières traces de fétichisme des pieds (et non « fétishisme des pieds » ou « fétishiste des pieds » comme certains l’écrivent) remontent à 100 ans avant Jésus-Christ, notamment chez les Arabes, les Egyptiens et même chez les Romains. Ces derniers interdisaient d’ailleurs aux prostituées de porter des chaussures :).  Cet érotisme du pied existe donc depuis des temps ancestraux.

Alors si vous êtes obsédés des pieds, aucune inquiétude… L’amour des pieds de femmes est très répandue et vous n’êtes donc pas le seul.

 

 

Pourquoi les hommes aiment les pieds ? (symbolique des pieds en psychanalyse)

 

 

Connaissez-vous la symbolique des pieds en psychanalyse ? Le célèbre psychanalyste Freud en voyait un symbole phallique. Il avait établi un lien entre l’intérêt sexuel pour les pieds et la soumission. Cela rejoint l’étude de James Giannini de l’université d’État de l’Ohio aux Etats-Unis. En effet, elle indique que l’émancipation féminine aurait également eu un impact sur l’adoration des pieds. Cela entraînant un un certain effet de domination.

Vilanayar Ramachandran, neuro-scientifique américain affirme lui que la zone du cerveau en lien avec notre sexualité et la même que celle qui régie nos pieds. Ceci expliquant donc les hommes qui aiment les pieds. Pour lui, c’est aussi pour cette raison que de manière générale, les hommes et les femmes aiment que l’on s’occupe de leurs pieds. De plus, on sait combien les parties cachées du corps sont plus désirables et excitantes qu’un corps dénudé.

Pour conclure, il est important de rappeler qu’un fan des pieds est une personne normale. Sa particularité ? Juste avoir une attirance particulière pour les pieds des femmes mais ce n’est pas pour autant une personne instable psychologiquement :). (pied amour)

 

 

 

Nouvelle publication - 2019-10-12 14:34:12

Par mike crayon

mike crayon

Najima

Najima sous toutes les coutures