Le site de référence des amateurs de pieds féminins : pieds en webcam, rencontres, partage de photos, forum, tchat…

Fétichisme des chaussures (chaussures « fermées »)

Accéder aux photos de ChaussuresVous êtes fétichiste des chaussures (paraphilie appelée aussi quelques fois rétifisme ou en anglais shoe fetish? Fétichiste des botes ? Fétichiste des talons hauts ? Ou encore Fétichiste des talons aiguilles ? Alors, cette catégorie risque de vous plaire !

Photos fétichiste des chaussures

 

En sélectionnant cette catégorie sur notre site, vous pouvez voir des photos de chaussures léchées (pratique fétichiste appelée aussi shoes licking ou shoe lick). Vous pouvez également regarder des photos de chaussures senties (ou encore chaussures reniflées : shoes sniffing, shoe sniff). Aussi, il peut s’agir de photos de shoeplay, de photos heeljob ou des photos shoejob (footjob avec les chaussures) ou encore des photos d’hommes éjaculants sur des chaussures (cum on shoes, cumshot).

Enfin, vous pouvez également découvrir des photos de chaussures écrasants la nourriture (shoes cruch, crush fetish, shoes crushing…) ou d’autres pratiques du moment qu’il s’agit bien de photos fétichiste des chaussures.

Concernant la liste des chaussures fétichistes, elle est longue ! Cela dit, voici quelques exemples : talons aiguilles, escarpins, Bensimon, talons hauts, baskets, chaussons de danses, mocassins, chaussures avec semelle en cuir, Isotoner….

Une seule règle d’or pour cette catégorie : des chaussures fermées c’est à dire des chaussures ne laissant pas apparaître les pieds. Si vous préférez les chaussures avec pieds apparents, rendez-vous dans la catégorie dédiée !

 

Fétichiste des chaussures (photo chaussures senties)

Forum fétichiste des chaussures

 

Si vous êtes fétichiste des chaussures, nous vous conseillons de vous rendre sur notre forum fétichiste des chaussures. En effet, il vous est possible de discuter de votre passion pour les chaussures ou par exemple de votre passion pour les talons aiguilles. Vous pouvez également voir les pratiques fétichistes des autres membres. Cela peut concerner les chaussures senties, les chaussures léchés ou toutes autres pratiques.

 

Pour terminer, nous souhaitions vous rappeler qu’avant de poster une photo, il est indispensable de respecter des règles.  Tout d’abord, vous devez avoir l’autorisation de la ou les personne(s) présente(s) sur la photographie. De plus, il est strictement interdit de poster des photos professionnelles. Enfin, vous n’avez pas le droit d’ajouter une photo de pieds avec une signature numérique (appelée aussi watermark ou filigrane).Accéder aux photos de Chaussures

 

 

Nouvelle publication - 2019-07-17 19:06:40

Par Philippe Ducourneau

Massage

Massage